Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va." J.touzaLin
Archives
20 juillet 2007

" L'homme est l'ombre d'un songe, et son

              promenade_blossac_211102206__14__copie               
                        

" L'homme est l'ombre d'un songe, et son oeuvre est son ombre."

Pour en savoir plus :

                                        p1p0b1mb0@msn.com

Publicité
Commentaires
L
C’est formidable, je reconnais en toi certaine capacités que ma sœur ta filée a travers quelques gènes que j’ai en abondance !!
A
Bravo Tonton A.
L
Yep yep !! Bon alors, juste pour dire que je veux en exclu les photos de DAX ici-même... :) +++
"Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va." J.touzaLin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité